12 ans après la naissance de Staffsanté et de Staffsocial, nos deux sites emplois avaient besoin d’un nouveau lifting. Objectif : simplifier et faciliter toujours plus les recherches d’emploi.
Avec 30 000 candidatures par mois, Staffsanté et Staffsocial se sont imposés comme les références des secteurs sanitaire et médico-social en matière d’emploi. Nos deux marques se doivent ainsi de répondre quotidiennement aux exigences des candidats et des recruteurs.
Nos équipes ont travaillé pendant des mois pour offrir la meilleure expérience possible aux professionnels en recherche d’opportunités. En plus d’une interface ergonomique, les sites bénéficient également de nouvelles fonctionnalités : un moteur de recherche intuitif, la possibilité de se connecter via son compte Facebook ou Google, une navigation optimisée sur mobile… ces innovations affirment notre volonté de, sans cesse, remettre en question les usages et les attentes de nos utilisateurs.
Nouveaux sites, nouvelles identités graphiques, nouveaux services… postuler n’aura jamais été aussi facile !
🚀 Intuitif, ergonomique, rapide… découvrez le nouveau @Staffsante !
▶️▶️ https://t.co/qyynLGjhF0 ◀️◀️ #Emploi #Webdesign #Sante pic.twitter.com/lX9mAHRxvA— Staffsanté (@Staffsante) 31 mai 2017