Dé-confinés mais toujours en home-office, les équipes d’HOSPIMEDIA Groupe dévoilent leur quotidien, leurs coups de coeur et leurs conseils pour se divertir en limitant les sorties.
Place à Théophile, notre commercial HOSPIMEDIA Nominations.
Un livre à (re)lire durant le confinement ?
Sérotonine, le dernier roman de Michel Houellebecq, c’est un auteur que j’adore, qui aime choquer et qui a un style brut. Il y a dans ce roman un suspens psychologique que j’apprécie particulièrement.
Je recommande également : 1984 de Georges Orwell, un grand classique, publié en 1949, une véritable dystopie (j’ai appris ce mot récemment), un roman de science-fiction, visionnaire qui montre les dérives que peut entrainer une société moderne surveillée.
Une série ou un film à conseiller ?
Peaky Blinders, qui est une série anglaise, je sais qu’elle a déjà des fans au sein d’HOSPI (aussi bien au 2è qu’au 3è étage). C’est l’histoire d’un gang familial qui monte en puissance au fil des saisons. Cette série m’a surpris, emballé, j’ai rarement eu autant d’empathie pour des personnages (sauf pour les candidats de Koh-Lanta, qui eux sont réels et qui est la meilleure émission de télévision du monde).
Un exercice de sport à faire ?
La course à pied (bien sûr !) pour être prêt physiquement à rechausser les baskets pour la prochaine course des HOSPI’RUNNERS.
La musique qui te met de bonne humeur le matin ?
Il y en a tellement ! Un monde sans musique n’est pas envisageable pour moi. Ce matin j’ai écouté Show me love – Robin S, je mets au défi quiconque de ne pas se trémousser en écoutant ce titre. En tout cas sur moi ça marche plutôt bien.