Pourquoi nous rejoindre ?

🤩
92%
des collaborateurs soulignent la qualité de l'intégration et la bonne ambiance
🤝
74%
des collaborateurs sont fiers de travailler au sein d'HOSPIMEDIA Groupe
🧠
88%
des collaborateurs estiment bénéficier de formations utiles au développement de leurs compétences

Les avantages proposés par HOSPIMEDIA Groupe

  • Titres restaurant
  • Prime de participation
  • Accès places en crèche
  • Jusqu’à deux jours de télétravail par semaine
  • Flexibilité horaire
  • 28 à 30 jours de congés payés
  • Jours de congé enfant malade rémunérés

 

Les missions qui vous attendent

Nous recherchons actuellement un(e) chargé(e) de relation client pour être au service de nos utilisateurs au sein du service Administration des ventes, composée de 5 personnes. 

Rattaché.e à la responsable de la gestion administrative, vous aurez pour mission principale de fidéliser nos clients aux services : 

  • Hospimedia, média d’information en ligne dédié aux professionnels de santé
  • Hospimedia Nominations, source d’informations sur les mouvements des décideurs du secteur
  • Hospimedia Réponse-Expert, service d’information juridique auprès des professionnels de santé

Pour cela, vous aurez la responsabilité de : 

  • garantir la qualité des données utilisateurs dans notre base de données
  • assurer le onboarding des clients et la formation aux utilisateurs
  • être en support aux utilisateurs dans leur utilisation quotidienne 
  • mettre en place des campagnes d’animation téléphoniques régulières et pertinentes pour promouvoir les services, leurs fonctionnalités et s’assurer de leur utilisation auprès des comptes abonnés 
  • suivre les statistiques d’utilisation des services et mettre en place des actions corrélées 
  • assurer le suivi des résiliations et faire le lien avec le service commercial

Vous participez aussi à la vie quotidienne du service administration des ventes et savez faire preuve de polyvalence.

Le profil que nous recherchons

Vous avez le sens du relationnel, êtes proactif.ve et rigoureux. Vous aimez être au service du client. 

Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques, et en particulier avec la manipulation d’un CRM. 

Vous êtes à l’aise pour animer un groupe et prendre la parole en public afin d’assurer la formation des utilisateurs. 

La connaissance du secteur de la santé et du CRM salesforce sont des atouts majeurs. 

Découvrir HOSPIMEDIA Groupe

Depuis 20 ans, HOSPIMEDIA Groupe propose des services digitaux à destination des professionnels de la santé : un média en ligne, un service d’information juridique, des sites emplois, une solution de gestion des remplacements…
Notre équipe de 95 personnes œuvre dans un cadre de travail agréable en plein centre de Lille.
Nos valeurs : l’innovation, l’entrepreneuriat et la satisfaction de nos clients.

Plus d’infos sur HOSPIMEDIA Groupe, on est présent sur Linkedin, Instagram et Welcome to the jungle.

Notre processus de recrutement

1e étape
Entretien téléphonique avec Kamila, chargée de recrutement.

2e étape
Premier entretien physique avec Marion, Responsable administrative et sociale et Manon, Responsable marketing et communication.
Un exercice de mise en situation pourra vous être proposé.

3e étape (optionnelle)
Second entretien physique avec Camille, Chargée des ressources humaines et Farène, Customer success manager.

4e étape
Retour téléphonique sous 2 semaines maximum.

5e étape
Définition du contrat et onboarding.

Informations pratiques

Contrat de 39h / semaine (du lundi au vendredi)
2 rue de Tenremonde, 59000 Lille

Gare Lille Flandres et Lille Europe
Rihour (M1) Gare Lille Frandres (M2)
Bus arrêt Nationale (L1, L5, CITL, L18)
V’lille Nouveau Siècle ou Garage à vélo sur place

Postuler

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Types de fichiers acceptés : doc, docx, pdf, png, jpg, jpeg, Taille max. des fichiers : 128 MB.