Quelles sont tes missions ? Avec qui travailles-tu au quotidien ? Un souvenir marquant ? (…) Farène, Customer Success Manager, est venue à notre micro nous raconter son quotidien.

 

Quelles sont tes missions ?

Je suis Customer Success Manager au sein de HOSPIMEDIA Groupe depuis un an et demi et j’accompagne nos clients sur trois de nos services : HOSPIMEDIA, HOSPIMEDIA Réponse Expert, et HOSPIMEDIA Nominations.

Après la phase de vente, j’interviens pour aider nos clients à utiliser efficacement nos services, en fournissant des conseils, les ressources disponibles ou en proposant des formations. Dans un second temps, je vais effectuer le suivi régulier de nos clients et aussi le support, pour m’assurer qu’ils obtiennent de la valeur sur leur investissement et ensuite répondent à toutes leurs préoccupations problématiques.

Je recueille aussi le retour des clients sur leurs besoins, leur satisfaction et leurs suggestions aussi d’amélioration. Et ensuite, on informe la direction pour améliorer continuellement le service.

Avec qui travailles-tu au quotidien ?

Je collabore étroitement avec mon collègue du support technique Sébastien, ainsi que le service marketing pour l’amélioration de nos produits services. Ensuite, beaucoup avec le service commercial avec qui j’effectue des remontées sur les contrats.

Un souvenir marquant ?

Mon meilleur souvenir au sein de HOSPIMEDIA Groupe, je pense qu’il suffit que je dise un seul mot pour que tous les collaborateurs le devinent, c’est « incroyable ». On a la chance, tous les ans, de partir en séminaire annuel tous ensemble. Ça permet de resserrer les liens, de rencontrer des collaborateurs avec qui on ne travaille pas directement. Et c’est vraiment trois jours d’échanges et de partage. Et donc : c’était incroyable.

Envie de rejoindre nos équipes ? Toutes nos offres sont disponibles ici !