Un modèle de presse uniquement digital et sans publicité, une rédaction indépendante et une information pointue font le succès d’Hospimedia. Pour son 17e anniversaire, le journal spécialisé a inauguré le 23 janvier son nouveau site. Objectif : offrir toujours plus de confort à ses lecteurs.
Chaque matin, près de 70 000 décideurs de la santé (directeurs et cadres d’établissements de soins, dirigeants d’entreprises ou d’institutions) commencent leur journée en lisant Hospimedia. Depuis 2002, le média spécialisé dans la santé évolue et s’efforce de répondre aux exigences et aux habitudes de son lectorat. La refonte de son espace abonné est née de cette volonté.
Un confort de lecture optimal…
Des thématiques rapidement accessibles et un fil d’informations mis à jour en continu concourent à faciliter la navigation parmi la vingtaine de sujets traités chaque jour. Un travail approfondi a également été réalisé sur l’optimisation graphique des articles. De la largeur du texte à la typographie utilisée, c’est tout l’environnement du site qui a été repensé pour offrir aux abonnés un véritable plaisir de lecture.
…au service d’une information indépendante
Seul le contenu du site n’évolue pas. L’équipe de 12 journalistes couvre tous les enjeux des territoires de santé : politiques, ressources humaines, évolution de l’offre de soins… Les lecteurs retrouvent ainsi les interviews, les reportages et les enquêtes qui complètent l’actualité quotidienne.
Une information rigoureuse, une rédaction indépendante et la volonté permanente de proposer la meilleure expérience possible à ses lecteurs contribuent à faire d’Hospimedia une référence dans un secteur en profonde mutation.
Plus d’informations : www.hospimedia.fr
Demandez un test pour découvrir la refonte du site abonné.